Elémentaliste

Elémentaliste - Magie de l'air

Les points attribués à cette caractéristique augmentent l'efficacité de la magie de l'air (foudre, vent) et dans la plupart des cas, augmentent aussi les dégâts.

Les descriptions indiquent les valeurs de caractéristiques minimum et maximum pour chaque compétence. Le minimum est 0 points et le maximum est de 15 points. Il est possible d'attribuer plus de 15 points à une caractéristique, mais les valeurs devront être calculées selon la base de 15 points dans chaque description.



Affinité aérienne
Enchantement. Pendant (Min: 36 - Max: 60) seconde[s], vous êtes en parfaite harmonie avec l'Air. Vous gagnez 30% de l'énergie nécessaire pour les compétences de la Magie de l'air.

Eblouissement
Sort. L'ennemi est aveuglé pendant (Min: 3 - Max: 10) seconde[s].

Chaîne d'éclairs
Sort. L'ennemi visé et jusqu'à deux autres près de lui subissent (Min: 10 - Max: 85) point[s] de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'Epuisement.

Conjuration de la foudre
Enchantement. Vous perdez tous les enchantements. Pendant 60 secondes, si vous utilisez une arme de la foudre, vos attaques infligent (Min: 1 - Max: 16) point[s] de dégâts de la foudre supplémentaires.

Décharge incapacitante
Sort. L'ennemi subit (Min: 5 - Max: 50) point[s] de dégâts de la foudre et souffre de Faiblesse pendant (Min: 5 - Max: 20) seconde[s]. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

Bourrasque
Sort. Assomme l'ennemi visé pendant 3 secondes. Ce sort entraîne l'Epuisement. (50% de chances d'échouer avec la magie de l'air de 4 ou moins).

Marque éblouissante (Elite)
Maléfice. Ce sort dure (Min: 1 - Max: 16) seconde[s]. Si pendant ce temps l'ennemi subit des dégâts de la foudre, il est aveuglé ainsi que tous les ennemis adjacents pendant 3 secondes.

Javelot de foudre
Sort. Lance un Javelot de foudre qui inflige (Min: 15 - Max: 50) point[s] de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Si le Javelot de foudre touche un ennemi en train d'attaquer, celui-ci est interrompu. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

Globe de foudre
Sort. Vous envoyez un Globe de foudre qui inflige (Min: 10 - Max: 100) point[s] de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort a 25% de pénétration d'armure.

Eclair foudroyant
Sort. L'ennemi subit (Min: 5 - Max: 50) point[s] de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

Décharge foudroyante (Elite)
Sort. Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit (Min: 14 - Max: 100) point[s] de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'Epuisement.

Caresse foudroyante
Compétance. L'ennemi touché et tous les ennemis adjacents subissent (Min: 10 - Max: 50) points de dégâts de la foudre. Ceux touchés par un maléfice de la magie de l'eau reçoivent (Min: 10 - Max: 40) point[s] de dégâts de la foudre en plus. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure.
Choc spirituel (Elite)
Sort .La cible souffre de dégâts de la foudre de (Min: 10 - Max: 50). Si vous avez plus d'énergie que l'ennemi visé, il subit (Min: 10 - Max: 50) point[s] de dégâts de la foudre en plus et il est assommé. Ce sort a 25% de pénétration d'armure et entraîne l'Epuisement.

Décharge électrique
Sort. L'ennemi touché reçoit (Min: 10 - Max: 60) point[s] de dégâts de la foudre et est assommé. Cette compétence offre 25% de pénétration d'armure et entraîne l'épuisement.

Coup de tonnerre (Elite)
Sort. Pendant (Min: 8 - Max: 20) seconde[s], si l'ennemi visé subit des dégâts de la foudre, il est assommé ainsi que les ennemis adjacents ; soit vous perdez (Min: 15 - Max: 7) point[s] d'énergie, soit le Coup de Tonnerre prend fin.

Tornade
Sort. Tous les ennemis adjacents subissent (Min: 15 - Max: 60) point[s] de dégâts du froid. Les attaquants frappés par la Tornade sont assommés.

Vitesse du vent
Enchantement. Pendant (Min: 5 - Max: 11) seconde[s], la cible (un allié ou vous-même) se déplace 33% plus vite.

Rafale (Elite Faction)
Sort.La cible ennemie reçoit 10..65 points de dégâts du froid.Si elle est sous l'effet d'un maléfice de la magie de la terre, elle est assommée pendant 3 secondes.

Masse foudroyante (Faction)
Sort. L'ennemi subit 10..100 points de dégâts de la foudre. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.

Chevauchée de l'éclair (Elite Faction)
Sort. Vous menez l'éclair sur l'ennemi visé. Celui-ci reçoit 15..60 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.

Flèche de choc (Faction)
Sort.Vous envoyer une flèche de choc qui vole rapidement en direction de la cible ennemie, et qui inflige 10..35 points de dégâts de la foudre. La flèche de choc a une pénétration d'armure de 25%.

Vent de Teinai (Faction)
Sort. Tout les ennemis adjacents subissent 15..60 points de dégâts du froid. Les ennemis attaquant frappés par le Vent de Teinai sont assommés.

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