Les descriptions indiquent les valeurs de caractéristiques minimum et maximum pour chaque compétence. Le minimum est 0 points et le maximum est de 15 points. Il est possible d'attribuer plus de 15 points à une caractéristique, mais les valeurs devront être calculées selon la base de 15 points dans chaque description.
 |
Attaque d'Ailedargent (Faction)
Attaque a l épée. Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit. |
 |
Attaque Luno-Solaire (Faction)
Attaque a l épée. Vous attaquez la cible ennemie a deux reprises. La première fois l'attaque ne peut pas être bloquée et la seconde ne peut pas etre evitée |
 |
Botte fatale
Attaque a l épée. Perte de toute l'adrenaline. Si la botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..40 points de dégâts supplémentaire. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins 50% de ses points de vie. |
 |
Cents Lames (Elite)
Attaque a l épée d élite. Vous frappez deux fois l ennemi visé et les ennemis qui lui sont adjacents. |
 |
Coupe-Jarret
Attaque a l épée. Si cette attaque réussit, la cible est frappée d infirmité pendant 3..15 secondes et ses mouvements sont ralentis. |
 |
Entaille
Attaque a l épée.Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez 5..10 points de dégâts supplémentaire et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes. |
 |
Entaille permanente (Faction)
Attaque a l épée. Si elle réussit, cette compétence inflige +5..20 points de dégâts, plus 5..20 points de dégâts supplémentaire si vous êtes dans une pose de combat. |
 |
Frappe de Jaizhenju (Faction)
Attaque a l épée. Si la frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1..30 points de dégâts. Si vous n utilisez pas de pose de combat, la frappe de Jaizhenju ne peut pas etre bloquée ou evitée. |
 |
Frappe Pure
Attaque a l épée. Si la frappe pure re*éussit, vous infligez +1..30 points de dégâts. Si vous n utilisez pas de pose de combat, la frappe pure ne peut pas être bloquée ou evitée. |
 |
Lame Chercheuse
Attaque a l épée. Si la lame chercheuse réussit vous infligez +1..20 points de dégâts. Si la lame chercheuse est évitée, votre cible sera prise de saignements et subira 1..20 point de degats. La lame chercheuse ne peut pas être bloquée. |
 |
Lame Vacillante (Elite Faction)
Attaque a l épée d élite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..40 points de dégâts. Si elle est bloquée, la compétence reste inutilisable pendant 4 secondes et vous etes frappé de stupeur pendant 5 secondes. |
 |
Taillade de Galrath
Attaque a l épée. Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit. |
 |
Taillade du Dragon (Elite Faction)
Attaque a l épée d élite. Si l attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts et gagnez 1..4 décharge d adrénaline. |
 |
Taillade Sauvage
Attaque a l épée. Elle interrompt l'attaque de la cible ennemie. S'ils s'agissait d'un sort, vous infligez 1..40 point de dégâts en plus. |
 |
Tranche Artère
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de saignement pendant 5..25 secondes et perdra progressivement des points de vies. |