Guerrier

Guerrier - Maîtrise de l'épée

Les points attribués à cette caractéristique augmentent les dégâts infligés avec l'épée de base ainsi que ceux qui sont infligés par les compétences qui lui sont liées.

Les descriptions indiquent les valeurs de caractéristiques minimum et maximum pour chaque compétence. Le minimum est 0 points et le maximum est de 15 points. Il est possible d'attribuer plus de 15 points à une caractéristique, mais les valeurs devront être calculées selon la base de 15 points dans chaque description.



Attaque d'Ailedargent (Faction)
Attaque a l épée. Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.

Attaque Luno-Solaire (Faction)
Attaque a l épée. Vous attaquez la cible ennemie a deux reprises. La première fois l'attaque ne peut pas être bloquée et la seconde ne peut pas etre evitée

Botte fatale
Attaque a l épée. Perte de toute l'adrenaline. Si la botte fatale touche sa cible, vous infligez 1..40 points de dégâts supplémentaire. Ces dégâts sont doublés si la cible a moins 50% de ses points de vie.

Cents Lames (Elite)
Attaque a l épée d élite. Vous frappez deux fois l ennemi visé et les ennemis qui lui sont adjacents.

Coupe-Jarret
Attaque a l épée. Si cette attaque réussit, la cible est frappée d infirmité pendant 3..15 secondes et ses mouvements sont ralentis.

Entaille
Attaque a l épée.Si cette attaque frappe un ennemi affecté de saignement, vous lui infligez 5..10 points de dégâts supplémentaire et une blessure profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 5..20 secondes.

Entaille permanente (Faction)
Attaque a l épée. Si elle réussit, cette compétence inflige +5..20 points de dégâts, plus 5..20 points de dégâts supplémentaire si vous êtes dans une pose de combat.

Frappe de Jaizhenju (Faction)
Attaque a l épée. Si la frappe de Jaizhenju réussit, vous infligez +1..30 points de dégâts. Si vous n utilisez pas de pose de combat, la frappe de Jaizhenju ne peut pas etre bloquée ou evitée.

Frappe Pure
Attaque a l épée. Si la frappe pure re*éussit, vous infligez +1..30 points de dégâts. Si vous n utilisez pas de pose de combat, la frappe pure ne peut pas être bloquée ou evitée.

Lame Chercheuse
Attaque a l épée. Si la lame chercheuse réussit vous infligez +1..20 points de dégâts. Si la lame chercheuse est évitée, votre cible sera prise de saignements et subira 1..20 point de degats. La lame chercheuse ne peut pas être bloquée.

Lame Vacillante (Elite Faction)
Attaque a l épée d élite. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..40 points de dégâts. Si elle est bloquée, la compétence reste inutilisable pendant 4 secondes et vous etes frappé de stupeur pendant 5 secondes.

Taillade de Galrath
Attaque a l épée. Cette attaque inflige +1..40 points de dégâts si elle réussit.

Taillade du Dragon (Elite Faction)
Attaque a l épée d élite. Si l attaque réussit, vous infligez +10..30 points de dégâts et gagnez 1..4 décharge d adrénaline.

Taillade Sauvage
Attaque a l épée. Elle interrompt l'attaque de la cible ennemie. S'ils s'agissait d'un sort, vous infligez 1..40 point de dégâts en plus.

Tranche Artère
Attaque à l'épée. Si cette attaque réussit, l'ennemi sera victime de saignement pendant 5..25 secondes et perdra progressivement des points de vies.

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